Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAN! Thé mort.
16 avril 2011

Closed.

Mesdames, Messieurs, grenouilles à cornes et autres fantômes binoclards,

j'annonce la fermeture officielle de ce blog.

Cette fois il ne sera pas remplaçé par un autre, les aventures ennuyeuses et vaguement poétiques du Capitaine s'arrêtent ici. Je vais à présent me concentrer uniquement sur mon livre, en ésperant que d'ici là vous ne m'aurez pas oublié.

Comprenez qu'il arrive un moment ou donner son opinion sur tout peut devenir compremettant, voir dangereux. Après avoir essuyé de nombreux plagiats, beaucoup de réprimandes, ainsi que nombre d'erreurs de ma part, je comprends que la solution est aussi simple que radicale.

Merci infiniement d'avoir poussé le navire afin qu'il avance,

Il reste à présent le blog qui ne raconte aucne histoire et qui n'heberge que mes travaux en Illustration et Tatouage : www.psychopathie.canalblog.com

PAN ! Je suis mort et je me thé, enfin.

Publicité
Commentaires
P
Ahah, ça fait toujours plaisir...<br /> Si jamais le livre arrive à franchir les moultes étapes qui l'attendent il s'appelera "Prose et Bitume", je t'assure que c'est pas gagné, mais j'ai quand même quelques atouts en poche...<br /> Pour l'instant, c'est la dame des éditions DeNoël qui me suit, donc inch'allah... <br /> En tous cas, on a encore le temps !
N
J'arrive sur celui-ci plus d'un mois trop tard... aaaaah<br /> J'espérais qu'avec ta plume, tu écrirais un livre : bravo pour tout. N'oublie pas de nous informer du titre aussitôt !<br /> Allez, je vais me remettre à la sérieuse lecture de tes blogs, avec une tasse de thé et un petit cafard.<br /> M e r c i et bonne continuation
P
Oui, je pense que la seule fois ou j'écrirais à nouveau ici sera pour dire "achetez-le" ^^<br /> Merci :)
G
Exit le capitaine alors... Bon courage pour le livre dont on aura sans doute des nouvelles personnellement, non ?<br /> Essuyez des plagiats, ça fait partie de la vie.<br /> Bon vent sans trop de crachins, j'espère... ;.)
P
Hecate_ vs Tite-Fée, MdR KiKoo LoliLooL ça a assez duré non? :) <br /> J'aimerai mieux écrire ma vie sur la fontaine des innocents en fait... Asv?
Publicité