Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAN! Thé mort.
27 mai 2012

Jury , Bistouri et Baratin

IMG_0968

IMG_0975

IMG_0976

IMG_0977

IMG_0978

IMG_0979

IMG_0981

IMG_0985

IMG_0989

J'ai planté plus de 100 clous ( pas droits pour un sou ) dans un mur, j'ai porté tellement de litres de formol dans les escaliers que j'ai presque un muscle dans les bras, j'ai fais des fois ce qu'on me disait, des fois tout le contraire, j'ai failli m'évanouir à cause des vapeurs, j'ai changé mille fois d'avis, j'ai construit des chassis alors que je suis la pire bricoleuse du monde, je me suis levé TÔT pendant beaucoup trop de jours d'affilée, j'ai vendu mon cerveau et mon âme, alors maintenant. Si ils sont pas content, je donne des coups de pieds dans leur genoux.

( En vrai, je me suis amusé beaucoup-beaucoup, mais bon. )

Quand j'en avais marre je faisais quand même des dessins pour vous, alors si vous voulez toujours des tatouages d'un piètre Capitaine je serais contente.

 

Et vous savez quoi ? Je suis libre.

Caméléon

img260

Mrs Flower

Publicité
Commentaires
Publicité