Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAN! Thé mort.
17 novembre 2009

La vie des autres.

P1030242P1030244

Le manque d'amour. La fille qui se rend ivre, qui se dit amoureuse, qui laisse aller son corps à d'autres et qui se mord les doigts ensuite. Le type qui baise comme un chasseur et qui fait la liste de ses proies de peau, le soir, dans les bars jeunes et chauds, le type qui baise comme un mensonge, et qui rentre le soir, chez lui, amoureux, elle lui a fait des cordons bleus, tout va bien, le manque d'amour. J'ai envie de donner des coups de pieds. Dans vos vies. Et puis le type qui a tout raté, qui a tout vu, rien vécu, qui aimerait controler le chemin des autres à défaut d'avoir pu tracer le sien, qui lève l'indexe pour parler, qui déblatère sur ses exploits, qui ne connait du monde que ce qui s'est tendu à lui, le type qui n'a jamais creusé. Tous ces gens à qui il faudrait sourire, parler, toutes ces tristesses à accepter, la télévision, les sirènes, filles de lune, et celle qui veut toujours qu'on la regarde. La séduction en promotion des silhouettes en grande perdition. Des coups de pieds, je vous jure. Toutes ces choses qu'on est obligé de voir. Les gens qui disent des phrases pour en signifier d'autres et surtout, les gros mensonges omniprésents et la traitrise banalisée. Tous ces mots, inventés, pour éviter de dire les bons, des coups de pied putain, des coups de pied. Dans les je t'aime, dans les fétards, dans les sourires, dans les bien habillés, dans les stylés, les artistes, les talentueux, les amoureux, les politiques, les nihilistes, des coups de pieds. Et l'envie capricieuse installée dans mon ventre, que tu reviennes et qu'on s'enroule, loin du reste, sous l'obscurité de la couette trop petite, et sans se dire qu'on s'aime et sans sérieusités, juste parce que ton odeur vient déjà à manquer, être rien, ni personne, et certains d'être vrais. Sinon, des coups de pied.

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien aussi ta maison grise, et je trouve ça bien, qu'elle meurt à la fin. :)
O
Des coups de rangers dans les dents wé! <br /> Et encore une fois ça claque, ça déchire, j'aime bien tes mots qui tranchent comme une opinel.
P
Non, juste des coups de pied :x <br /> <br /> Bo ?
K
Amertume...?
F
Tellement vrai...
Publicité