Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAN! Thé mort.
12 décembre 2009

Bon c'est vrai. Qu'on est carrément ficelés dans

Cartagratter

Bon c'est vrai. Qu'on est carrément ficelés dans nos corps comme des insectes dans leurs coquilles et que, bon c'est vrai, quelque chose de l'ordre de l'âme meurt à petit feu à quelque part, bon, par contre. La lumière du soleil en hiver quand vous tournez la tête à l'angle de la rue, une raison suffisante, et je vais te dire un truc. Oh. Dans cette putain de ville je pourrais bien valser au lieu de juste marcher je peux bien m'envoler puisque je n'ai plus rien et qu'enfin, j'ai personne. Allez, maintenant je veux être juste, dans le monde sans justice il y a des lampions qui scintillent, et ta face d'étoile enroulée dans la couette, qui rigole ou qui râle, et tes doigts dans ma tête. Allez.

Je transformerais le rien du tout en rock'n'roll, j'avais presque oublié. Que tout est bien possible, et qu'on fait ce qu'on veux, nous, les garnements batards qui trainent des pieds le soir. Je tiens à m'excuser pour la mediocrité des notes précedentes et je jure de rendre possible ce qui ne l'est pas encore.

Publicité
Commentaires
M
Grâce à tes mots et à ton talent tu peux transformer tout ce que tu veux en Rock'n Roll mademoiselle la fée !<br /> et je compte sur toi pour continuer à le faire,<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi,<br /> <br /> Gros bisou Gaëlle
Publicité