Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAN! Thé mort.
23 juin 2010

"Il me disait tu es une souillure, un raté,

WILD

"Il me disait tu es une souillure, un raté, et je disais oui. Il me disait tu es un crétin, un lâche, un vulgaire, et je disais oui. Il me disait tu es l'ennemi du beau, et je disais non."

Marcel Moreau.

Et ça sera le mot de la fin pour quelques temps, parce qu'il me semble que vraiment, je n'ai plus rien à dire. Et il me semble, aussi, que plus personne ne vient me lire.

Publicité
Commentaires
S
Tout est dit. Merci bande de larves, je reviens à la rentrée.
G
rien à dire, peut-être, mais à écrire ? Parfois l'écriture joue à cache cache. Quant aux lecteurs, ils vont, ils viennent et parfois ne reviennent pas ; il faut dire qu'il y a tant à lire, partout...
L
discrète mais toujours la
B
Hep hep hep, bien sûr qu'on continue de te lire =)<br /> Ma dose d'inspiration litérienne hebdomadaire, j'aurai du mal à m'en passer ...<br /> Courage camarade ^^
C
Continue, hein.<br /> Oh, oui, continue.
Publicité