Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAN! Thé mort.
1 février 2011

Londres

Le droit chemin est un cauchemar, j'aime mieux prendre les chemins qui mènent à Londres et boire du thé à en mourir. Dans une vie ou plus rien n'arrive, ou plus personne ne va chercher, dans un lit ou les remords font la loi il vaut mieux déchirer les draps, prendre la route pour Londres c'est déchirer son ombre, celle qui a des grosses dents de loup.
Peut être que je franchis le camps des hédonistes, ceux-là même que Raymond déteste, à ouvrir grand la gorge pour que le miel y coule et regarder le ciel.

Peut-être que les typographies sont plus jolies sur les paquets de biscuits à Londres, que la grandeur des parcs vous rend la pupille naïve, les lèvres heureuses, la joue galbée. A surtout croire que le verbe Partir tient toujours ses promesses et que peu importe ou. Du thé du bacon et des oeufs. Pour toutes les fois ou t'as juste eu honte d'être heureux.

Maintenant il faut prendre la barre avec au loin tous ces nuages à tuer à grand coup de flingues en plastique et puis le verbe FAIRE qui bourdonne toujours sans agir autours de mes oreilles, alors bon sang est-ce qu'on voit le bout un jour? Vous avez le droit d'être ici. Du thé, du bacon, et des oeufs.

Publicité
Commentaires
R
Seigneur, mes extases exclamatives nocturnes nimbées de bonne humeur crétine me sortent par les trous d'nez à la relecture. Mais frappez-moi à coups de pelle.
R
Londres, ville de fouUuuurmis (ici un mouvement de bras dramatique, se terminant par une main posée sur des yeux usés)<br /> <br /> <br /> Le plus dur sera de revenir! De remonter sur le vélo! Le petit vélo rouillé! Sans pédales! Où sont-elles, ces pédales? Restées quelque part dans un carton, à Taïwan ou en Corée! Et qui fabrique ces vélos? Qu'on se pose la question au lieu de s'épandre en larmes sur le sort des petits chats abandonnés qui viendront bientôt orner le chef de trappeurs en manque de galurins!<br /> <br /> J'ai les yeux usés! U-sés!<br /> <br /> Bon, j'arrête d'être rabat-joie, mais c'est un tel plaisir.<br /> <br /> bisous
K
Partir = Sourire.
Publicité