Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAN! Thé mort.
28 novembre 2009

Parle moi de ce monde dans lequel j'ai un pied.

P1030367

Parle moi de ce monde dans lequel j'ai un pied. Jungle d'humanoïdes creusée par le conflit qui rend pâle et stupide. Allez, parle moi de ces codes qui semblent être évidents, de ces gens qui disent oui quand ils veulent te dire non, des choses qui se font pas et des choses qui se font.

Parle moi des costumes qu'on enfile pour y vivre, dis moi encore que je fantasme ou imagine que je suis ivre. A Mille-Pourpre nos visages sont intersidéraux, nos habits ne font qu'un avec ce qui nous sert de peau, nous n'avons de regard que pour l'utiliser et c'est nos sensations qui font office d'unique beauté. Tiens parle moi du beau, du correct, du respect. Et de ce fichu monde dans lequel j'ai un pied.

Le conflit quelqu'il soit me rend profondément stupide, la flaque ou je me noie devient pourtant arride puisque j'ai de la chance par tous les points, puisqu'un point est la plus petite surface picturale, puisque reliés ils forment une ligne, et puisque la mienne est diforme. Parle moi des tomates et de la chaire précieuse qu'on découpe sans remords pour nourrir l'indigeste, la créature étrange est de la pire espèce. Parle moi de ces gens tellement professionnels qui te sortent leur sourire comme on sort les poubelles.

Publicité
Commentaires
R
belle photo
Publicité